Entre vous et moi

« Sans exagération, époustouflant ! » Le Parisien

Artiste accomplie, Alexandra Duvivier vous subjuguera dans ce spectacle qui fait partie des plus gros succès du Double Fond. Une technique magique parfaite, un humour irrésistible, un sens de la communication avec le public extraordinaire … Bref, un talent phénoménal qu’il faut découvrir : vous tomberez sous le charme de cette magicienne hors norme …

« Deux mains, un visage, un simple mouvement, un regard doux, un sourire et la magie commence. ( …) Son univers vaut la visite : si dynamique, si rythmé et si diversifié qu’il enchante tous ceux et celles qui ont le privilège de s’y retrouver. » Le Marquis de Saint Loup

« La salle était debout … Tout d’un bloc ! Et ça durait ( …) et ça m’a rappelé Coluche, quand je l’ai vu pour la première fois au Café de la Gare … L’ovation qui n’en finissait pas … Ce n’est peut-être pas un hasard, dans les deux cas, les gens présents se sentaient vivre un moment rare, où ils réalisaient qu’une Etoile était née … Et je crois sincèrement que c’était le cas ce soir aussi … Alors ne vous privez pas de ce plaisir … Allez la voir … Et que votre fête commence…. » Gaëtan Bloom

Pour en savoir plus sur cet artiste, cliquez ici

Dates et tarifs

A 21h les samedis 23/09, 7/10, 21/10, 4/11, 18/11, 2/12, 16/12, 30/12/2017

A 21h les samedis 13/01, 27/01, 10/02, 17/03, 31/03, 12/05 et 26/05/2018

Vidéo

Témoignages

« Merci pour l’accueil que vous nous avez offert, »  – par M Wizard –

encore une fois ce fut une merveilleuse soirée. L’équipe du DF est très dynamique, extrêmement sympathique et tout simplement superbe. Je vous remercie également, pour votre spectacle, dont je ne peux me lasser. Comme à chaque fois, nous profitons de votre joie, de votre fraîcheur et de votre amour pour la magie. Pour finir le Double Fond est un véritable lieu magique, où amusement et illusion fusionnent parfaitement. Mes amis et famille se joigne a moi pour vous féliciter et vous remercier.

« un petit chef d’oeuvre »  – par Alain Chevillard –

Mon épouse et moi-même avons assisté hier soir à un spectacle tout à fait remarquable.
Ce n’est pas sans raison que le Double Fond est devenu une institution des arts magiques.
Le bonheur qu’Alexandra exhale à se produire fait le bonheur des spectateurs. La jolie notoriété qu’elle s’est bâtie au fil des ans n’est pas usurpée. Elle conquière son public dès les premières mesures car elle a du métier, du répondant. Il y a en elle un charme, une grâce, une présence, une simplicité.
Le spectateur finit par ne plus bien savoir où il se trouve dans le sérieux, l’illusion, la dérision, l’humour, la parodie, l’exploit. Ce jeu de cache-cache avec le réel, si bien maîtrisé, est un petit chef d’oeuvre.
Elle invente un personnage d’une couleur irrésistible. Les enfants sortent enchantés et étonnés, les adultes émus et conquis. Sa prestation, pleine d’énergie et d’humour est mise en scène et réglée avec beaucoup d’invention et de vivacité.
En magie, il faut des images étonnantes pour incarner des rêves. En cela elle est très convaincante.
Pour son accueil, sa gentillesse, ce grand moment magique, un immense merci.
A très bientôt j’espère.
Alain et Marie-France.

PS: Le moment le plus étonnant pour moi a été ta routine d’anneaux « japonais » en tout point remarquable tant par son déroulé que par son texte.

« Encore mille bravo et mille mercis. » – par Famille Thebaud –

Nous étions en famille (parents, enfants et grands parents) Samedi 4 décembre au Double fond pour assister à votre fabuleux spectacle et nous avons tous petits et grands été transportés. Fraîcheur, dynamisme, humour et dextérité sont autant de qualités dont vous avez fait preuve et nous sommes tombés sous le charme.

Nous avons passé un délicieux moment et nous voulions vous en féliciter et vous en remercier. Nul doute que nous ne manquerons pas de revenir vous voir lors d’un prochain passage à Paris (nous sommes Nantais). Encore mille bravo et mille mercis.

«  Elle dose charme, humour et gouaille » – par Télérama –

Au Double Fond, boissons et petits plats sont servis par des serveurs-magiciens. Et dans la cave calfeutrée du sous-sol le spectacle est assuré à tour de rôle par le fondateur du lieu, Dominique Duvivier, et sa fille Alexandra. Cette dernière a su trouver son propre style en « close-up » (magie de proximité). elle dose charme, humour et gouaille pour enchaîner des tours rapides – relevés d’une petite histoire, d’une bonne blague ou d’un jeu de mots – avec des ficelles, des cartes, des pièces mais aussi des bonbons (elle affectionne les marques de notre enfance).

« Je voulais juste vous dire que j ai ADORE votre spectacle au Double Fond samedi dernier » – par Esther –

J’en avais déjà vu d’autres mais le votre est incontestablement le mieux 🙂

Quelques réactions recueillies après le spectacle…

Très chaleureux, très accessible pour l’ambiance et l’accueil, très pur, à couper le souffle, très drôle, et très émouvant concernant le spectacle.

Excellent spectacle, joyeux, beaucoup d’humour et de générosité. Merci beaucoup à toute l’équipe. Très bonne ambiance. Je reviendrai.

Une fois de plus, ce fut un vrai régal et un pur moment de bonheur que d’être en votre compagnie…
Un grand merci à toute l’équipe !
Bises
Olivier

Merci pour cette soirée… magique ! (Bah oui, désolé, c’est loin d’être original, c’est même certainement ce qui doit être écrit le plus dans ce livre d’or, mais je ne vois pas d’autres mots… Ah, si, oui, il y aurait bien enchanteur mais bon, c’est un peu daté comme expression, non ?) Bref une soirée merveilleuse, une équipe hors pair, du bonheur à l’état pur !
Mic-Mic

Incroyable ! Continuez !
Thomas

Ce fut notre première venue, et nous ne le regrettons pas, à bientôt certainement !
Bernard et Elizabeth

Merci pour cette soirée 5 étoiles avec de la magie simple et charmante à la fois ! Nous reviendrons.
Holy

La presse en parle