Gaëtan Bloom : Comédie Magique 2

« La « magic super star » en Amérique (…) présente toute sa gamme de tours furieusement drôles, parfois interactifs et quelques inédits. (…) Inoubliable. » Télérama

« Un diable diablement inventif qui a su et sait faire évoluer cet art de l’enchanteur. Et par dessus le marché, chacun des miracles qu’il accomplit se colore de son humeur délicieusement magique. » Pierre Etaix

NOUVEAU SPECTACLE

Après le Crazy Horse (plus de 4000 représentations), Hollywood, Las Vegas, Tokyo, Monte Carlo, Sydney, Berlin… Gaëtan Bloom vient au Double Fond, rien que pour vous ! Il est l’un des magiciens les plus connus et les plus récompensés dans le monde (il a reçu notamment un Award spécial Créativité pour sa carrière aux Championnats du Monde) et vous allez comprendre pourquoi : sa magie est unique, pleine de subtilité, tellement inventive et surtout tellement drôle ! A pleurer de rire… on vous aura prévenu !

Photo : Mikelkl

Vidéo

Dates et tarifs

A 21h les samedis : 2/09 et 16/09/2017
A 21h les mercredis 11/10, 15/11 +  jeudi 16/11/2017
A 21h les mercredis 31/01, 28/02, 2/05/2018
A 21h les vendredis 3/08, 10/08, 17/08, 24/08 et 31/08/2018

Témoignages

« Tous les spectateurs étaient pliés de rire » – par Chris Parkers –

« Quel talent….Encore bravo. »

« sensationnel » – par Olivia et Evan Teixeira –

C’était sensationnel comme soirée. Vous m’avez fait rire à pleurer.

« souvenirs magiques dans la tête et le coeur » – par Delphine R. –

Vous avez été formidable et laissé des souvenirs magiques dans la tête et le coeur des personnes présentes. Cher Gaëtan, mille merci encore de votre gentillesse…
Mes parents et toute la famille garderont un souvenir ému (…) Continuez à nous faire rêver. Vous êtes formidable…

« changé ma vision de la magie » – par Doug Spincer –

Une rencontre qui a changé ma vision de la magie.

« L’un des plus grands magiciens du monde » – par Dominique Webb –

Qu’elle fierté de pouvoir dire : « Je lui ai donné ses premiers cours de magie, lorsque enfant il est venu me voir à la boutique magique en me disant qu’il voulait devenir magicien ». Comme à son âge, j’avais pris la même décision, j’ai très bien compris l’enthousiasme, la motivation de ce futur confrère. Et qu’elle joie de constater aujourd’hui que l’élève a dépassé le maître.
Il est devenu l’un des plus grands magiciens du monde, ce qu’il présente est unique puisque de sa propre création, c’est le magicien le plus créatif de sa génération, c’est aussi un comédien de grand talent.