Conférence de Luke Jermay
Avec Luke Jermay
Auteur et mise en scène : Luke Jermay
C’est le retour des conférences au Double Fond !
Bonheur de retrouver les meilleurs magiciens mondiaux en live.
Joie de partager des instants uniques et magiques avec un public d’initiés
Pour un cercle réduit de participants privilégiés, vous partagerez avec notre invité le fruit de ses dernières recherches. Une rencontre inédite avec un artiste magicien qui vous livrera le meilleur de son art.
Une occasion unique et exclusive de pénétrer le monde d’un créateur exceptionnel et pourquoi pas d’en percer le mystère ?
Luke Jermay est connu comme l’un des meilleurs mentalistes au monde, le plus influent de sa génération. Mais c’est aussi un grand amoureux de la magie des cartes. C’est un passionné, un vrai comme on en voit rarement. Imaginez qu’il a édité son premier livre de magie à l’âge de 15 ans et qu’aujourd’hui il en a écrit plus de 30 ! Dans l’ombre il travaille également en tant que concepteur et consultant avec les plus grands noms du monde de la magie, comme Criss Angel, Derren Brown, Dynamo et Marco Tempest. La série télévisée « The Mentalist » a d’ailleurs fait appel à lui pour apporter de la crédibilité au scénario.
NOUVELLE CONFERENCE : Dans cette conférence exclusive, Luke Jermay partagera non seulement une série de routines de mentalisme contemporain percutantes, mais aussi, pour la première fois, son approche radicalement originale de quelques grands classiques de la prestidigitation, ce qui en surprendra plus d’un !
De plus, Luke Jermay offrira un aperçu du processus qu’il utilise pour penser et développer l’art du mentalisme et de la magie pour ses propres spectacles, comme ceux qu’il écrit, dirige et crée pour les autres. Cette approche pratique est logique, simple et profondément utile pour quiconque souhaite créer ses propres numéros originaux. Venez le rencontrer et changez pour toujours votre vision de la magie !
Il n’est à Paris que pour nous… donc pour VOUS ! Profitez-en 😊
La conférence sera traduite simultanément en français par Alexandra Duvivier.