Formation professionnelle au métier de magicien

Formation professionnelle au métier de magicien

Le cursus certifiant de magicien s’inscrit dans une volonté de véhiculer les valeurs de la magie auprès des passionnés souhaitant exercer la pratique de cet art à des fins amatrices ou professionnelles.

Notre but est de former les magiciens de demain qui perpétueront la tradition magique à leur manière, en maniant l’art particulier de créer l’illusion et de jongler avec le rêve.

Le parcours de formation de magicien est une certification professionnelle valorisante et reconnue. Il est pensé pour accompagner les apprenants en fonction de leur projet, de leur budget et de leur niveau, pour assurer leur acquisition de capacités en salle de formation et pour leur permettre de développer leurs compétences en situation réelle de mise en application.

Dominique DUVIVIER

Cliquez ici pour télécharger notre documentation complète

Titre de « Magicien » niveau III inscrit par le Ministère du Travail au Répertoire National des Certifications Professionnelles, par arrêté du 11/07/2018, publié au JO du 21/07/2018

N° déclaration d’activité d’organisme de formation : 11 75 48 988 75

Organisme référencé au DATADOCK

CIF, plan de formation… Pensez-y !

Renseignements :

DOUBLE FOND FORMATION
Mme Adeline Galland
Tel : 33 (0) 1 42 71 40 20
Mob : 33 (0) 6 20 56 15 50

Notre certification valide les connaissances et compétences générales et professionnelles nécessaires à l’exercice du métier de magicien.

Cette certification peut être délivrée, en tout ou partie, par la validation des acquis de l’expérience (VAE).

Cette procédure concerne les candidats qui justifient de compétences acquises dans l’exercice d’activités (salariées ou non), en rapport direct avec les compétences définies par le référentiel, d’une durée cumulée d’au moins une année.

Cliquez ici pour télécharger la demande de recevabilité à nous retourner complétée