Stone passe à table – David Stone

Cette légende du close up est l’auteur de tours spectaculaires. A ne pas manquer. – Télérama

NOUVEAU SPECTACLE

LA star préférée des magiciens français (et assurément le plus célèbre au-delà de nos frontières) n’est pas seulement un génie de la magie des pièces, des cartes et du détournement d’attention.

C’est un véritable « showman » qui offre un spectacle de très haute qualité, bourré d’humour et d’énergie !

Nous sommes fiers de programmer un artiste qui porte si haut les valeurs de l’art magique. Incontestablement LE nouveau spectacle du Double Fond à découvrir sans plus attendre !

Spectacle déconseillé aux enfants de moins de 13 ans

David Stone est un magicien multiprimé :

Grand prix Diavol – 1995

Colombe d’Or – 1996

FFFF Most Valuable Performer – 2003

Fism Award – 2006

TMW Award for best magician – 2008

Guest of Honor FFFF – 2012

Best close-up magician – 2014

INTERVIEW DAVID STONE

VIDEO : DAVID STONE

Dates et tarifs

 

A 21h les mercredis 6/06 et 13/06/2018

A 22h les samedis : 23/06, 7/07, 14/07, 21/07 et 4/08/2018

Témoignages

« MAGIQUE » – par lyliecorse –

Ce spectacle est une véritable expérience à vivre, où se mêlent magie, humour, poésie, émotions. Non seulement David Stone manie son art à la perfection, mais en plus, il nous fait rire au larmes, et nous ne nous attendions pas du tout à ça ! Ses tours sont bluffant, on est comme suspendu par le temps. Le fait que ce soit en close-up rend l’expérience vraiment impressionnante. Avec mon conjoint, nous sommes ressortis des étoiles plein les yeux, nous ne voulons pas savoir comment tout cela est possible, car c’est juste…beau !! Courez voir ce magicien hors pair sans tarder !

« David Stone a quelque chose en plus. » – par Otto Wessely –

Cette saison 2017/2018 je me suis tapé presque tous les spectacles de magiciens sur Paris. Des drôles, des étonnants, des spectaculaires. Ils étaient tous bons, mais David Stone a quelque chose en plus. Car il montre son âme, ses émotions, ses joies et aussi ses souffrances . Jamais, mais jamais un artiste-magicien m’a  donné tant d’émotions.  Je fais abstraction de sa technique – irréprochable – de son originalité et de son humour. Dans sa création au « Double fond »  David va plus loin : Il se met « à nu ». Pour certaines séquences on ne sait pas, s’il faut rire ou pleurer. Car le fil rouge de son show sont les rêves d’enfance, les complexes d’infériorité, les souvenirs, parfois émouvants, parfois drôles, le mal de vivre. Mais tout celà est fait avec une telle distanciation, un tel humour que l’on ne peut que s’identifier et devenir complice. Quand d’autres magiciens (par pitié je ne cite personnes) racontes leurs douleurs d’une façon égocentrique ou, encore pire, noient leur show dans la grosse rigolade, chez David, c’est leger, élégant, drôle et humain, donc beaucoup plus efficace. On en a marre des numéros où le magicien explique d’une façon pleurnichard la « fille qui n’a jamais vu la neige » ou les histoires de l’enfant timide, pauvre, moche, orphelin et frigide. Stone tape dans le vrai, et cela avec pudeur et l’humour. Ses dialogues avec son psy via répondeur ou la séquence où il fait des avances à un beau spectateur, sont des coups de génie ! Pour terminer avec une séquence de photos Polaroids, étonnant et sentimentale. Souvent, en sortant d’un show ou d’un film, on se demande « que reste t il dans ma tête » ? Ici le spectacle continue dans votre imagination, David Stone ne vous lache pas si vite….

Ma question : Comment créer de l’émotion dans la magie sans devenir nounouche ?

David Stone prouve que c’est possible !

« Exceptionnel » – par MediMary –

Je suis encore sous le charme de cette magnifique soirée au Double Fond ! Que de talent, d’humour, d’élégance et de sensibilité réunis dans une seule personne. David a un petit côté Jim Carrey qui m’a beaucoup plu 🙂 Spectacle à ne rater sous aucun prétexte !!!

« Un super moment ! » – par Sam K –

Grosse performance de David Stone ! La force du close-up, des tas d’objets apparaissent ici ou là sur la table, sur le magicien, alors qu’on est à moins de 2m de lui. Un maître du détournement d’attention, avec beaucoup de gags et d’autodérision. Impressionnant !

« Il parvient à toucher l’excellence » – par Philippe Molina –

J’avais déjà vu ce spectacle il y a 5 mois, et je ne peux qu’applaudir en constatant les innombrables modifications, améliorations et évolutions d’un spectacle qui à la base était déjà très bien ficelé et qui parvient quelques mois après la première à toucher l’excellence. Si vous avez envie de découvrir un personnage qui de part sa personnalité, sa folie et sa magie vous fera tout oublier le temps du spectacle, courez au double fond pour l’applaudir à votre tour. Vous ne serez pas déçu.

« Génial !!! » – par Diane –

Un magnifique moment ! On s’endort avec plein d’étoiles dans les yeux… de jolis souvenirs pour longtemps ! Allez-y, avec vos amis, votre famille, vous allez passez une soirée inoubliablement drôle !

« un showman exceptionnel » – par Sébastien Fourie –

Courez, volez, glissez, roulez, faites comme vous voulez mais allez voir ce spectacle ! David Stone est un showman exceptionnel, vous ne le regretterez pas !!

« Si vous voulez voir de la vraie magie » – par clairejlvt –

Que dire à part MERCI, merci au Grand Magicien David Stone de m’avoir fait découvrir la vraie magie et de m’en avoir mis plein les yeux. C’était mon premier close-up (magie rapprochée) et surement pas mon dernier  Il alterne humour et provocation avec des moments de pure poésie et de douceur. On ne voit pas le temps passer ! N’hésitez plus, si vous aimez la magie, vous ne pourrez pas être déçu.

« 10/10 ! un virtuose un comique et un grand acteur » – par UltimeSinner –

Plus qu’un enchaînement de tours de magie (ce qui est déjà pas mal, d’autant qu’il est généreux sur le temps) c’est un vrai spectacle, bien écrit et joué, avec des moments hilarants, émouvants et surtout surprenant. On saute de rebondissement en rebondissement à en perdre la tête et la raison et on adore ! merci David et chapeau bas

« De la grande magie sans artifices » – par Yannick Mariolle –

Franchement excellent !! De l’humour et de la grande magie sans artifices

« Excellent ! » – par Alice Wachtel –

Excellent !!! On ne voit pas le temps passer. A voir absolument !!!

« A mourir de rire ! » – par Angélique Delargilliere –

Félicitations pour ce spectacle à mourir de rire !!!.Quel talent !!!!! Bravo

« Géantissime » – par Pascal Roupenel –

Un spectacle top …sans temps mort …  !Géantissime

« Très drôle et bluffant !! » – par Aline Noguera –

BRAVO !! On s’est régalé c’était vraiment très drôle et bluffant!! Encore merci pour ce bon moment

« Symphonie d’effets, d’éclats de rires, de stupéfaction » – par Sylvain Lantoine –

Merci pour cette symphonie d’effets, d’éclats de rires, de stupéfaction. Vous nous avez offert un spectacle magnifique, inoubliable, tellement magique. Merci pour cette générosité et ce partage que nous tous avons reçu comme un cadeau dans un écrin qu’est Le Double Fond. Quand mon épouse m’a offert ses places pour mon anniversaire, je fût très émue u, depuis hier soir, c’est bouleversé de joie que je ne cesse de la remercier. B R A V O David. De plus en plus à l’aise dans tes baskets percées. A bientôt pour poursuivre le rêve.

« Merci de nous offrir des beaux moments comme cela. » – par Alexandre Bernard –

Bon bah c’était top comme d’habitude, on a la fois bien rigolé et… bien pleuré devant la magie de David. Merci de nous offrir des beaux moments comme cela. A +

« Mes yeux se sont illuminés  » – par Stephane Giovinazzo –

Super moment , un spectacle d’une grande qualité . Humour, techniques et effets du tonnerre. Un super moment à vivre en face d’un très grand monsieur de la magie !  Pour moi magicien amateur, fan de Stone, mes yeux se sont illuminés tout le long de ce spectacle . Merci pour ce moment monsieur ! À refaire

« WoW » – par Sam Regard –

WoW juste WoW merci David de continuer à me faire rêver

« Humour et générosité » – par Cécile Saison –

Humour et générosité.
Un cocktail de contrôle et de lâcher-prise.
Belle continuation à la colombe libre au-delà des frontières.

« Me suis bien marré ! » – par Laflouk –

C’est de la bombe atomique !
Me suis bien marré !!!!

« Un grand Bravo » – par Christopher Bisschop –

Aussi bon en vrai que sur Dvd , et même meilleur ! B Un grand Bravo et à bientôt !!!!