Best of

Avec François Martinez

Auteur et mise en scène : Jocelyn FLIPO et Alexandra BIALY
Conseiller magie : Yves Doumergue

François n’est pas un magicien comme les autres : il a des pouvoirs et peut accomplir des miracles hors du commun…. En tous cas, c’est ce qu’il prétend !

À l’occasion de ses 30 ans de magie, François Martinez vous propose un spectacle unique au Double Fond : du magicien maladroit qui rêvait de Vegas à l’illusionniste (un peu) mytho, jusqu’à l’homme qui tombe le masque pour parler de lui-même, François retrace avec humour, sincérité et dérision son parcours pas comme les autres. Un best of de ses trois one-man-shows les plus marquants, entre illusions inoubliables, blagues cinglantes et surprises inédites. Attention, tout ce qu’il raconte est (presque) vrai.

Un show pour toute la famille, récompensé par Télérama et écrit en collaboration avec Jocelyn Flipo et mis en scène par Alexandra Bialy.

On en parle dans les médias

« Un spectacle caustique, tonique et diablement irrésistible. »

Télérama

« Surprenant et moderne. »

20 Minutes

« Avec lui, la magie devient drôle et dingue. »

France Bleue

« Le génie de la magie. »

France Info
    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.