Magie à la carte

Avec Alexandra & Dominique Duvivier

Auteurs et mise en scène : Alexandra & Dominique Duvivier

Un tout nouveau concept de spectacle avec le fameux duo Duvivier, père et fille : sur un choix de 100 tours, vous allez pouvoir sélectionner vous-même les 10 tours qui composeront le spectacle !

Avec un petit calcul, vous pouvez imaginer qu’il s’offre donc à vous 1 milliard de possibilités de spectacles différents… Même en proposant deux séances par jour, il faudrait pas moins d’1 million d’années pour les voir tous. Autant dire qu’il s’agit d’un spectacle unique ! Une multitude de tours inédits. Vous allez rire, vous allez trembler, vous aller oublier tout…sauf de rêver !

On en parle dans les médias

« Ici triomphe l’art de l’illusion. »

Le Figaro

« Le père et la fille stupéfient immanquablement »

Télérama

« Magique. Littéralement. La salle est conquise. »

Le Parisien

« (…) ça se passe sous nos yeux et on ne voit rien »

France 2 – JT de 13h

« Ce n’est pas qu’un spectacle de magie fin et intelligent. C’est le spectacle du théâtre, d’un théâtre très français, où l’atmosphère devient aussi importante que la magie. Pour notre bonheur, Alexandra et Dominique Duvivier ont deux « gueules d’atmosphère » – des atmosphères qui communiquent, qui nous embrument, qui savent très bien qu’au-delà du tour, qui nous impressionne une fois, on retient un moment pour toute la vie. Au Double Fond, c’est un roman qui se joue chaque soir, un roman fantastique à la Stephen King, mais si parisien, à la Simenon. Et ça, c’est un mélange unique au monde.»

Arthur Dreyfus, journaliste et écrivain

Témoignages

« Quelques mots qui évoquent pour moi cette nouvelle excellente soirée en votre compagnie ! 1987, j’ai dix ans, rêve et insouciance sont mon quotidien. Voilà ce que ma soirée au double fond, à regarder avec délectation le nouveau spectacle de Dominique et Alexandra Duvivier, m’a rappelé ; 1h30 hors du temps, 1h30 à tout oublier et vivre au rythme des applaudissements, des rires, des musiques en parfaite osmose avec les causeries des doigts des magiciens, leurs malices au coin de l’œil et cette complicité dans le regard ! Et mes deux jeunes garçons qui assistaient pour la première fois à un spectacle au double fond de conclure la soirée : papa, quand est-ce que l’on revient ? Merci merci à toute l’équipe A très vite »

Alban
    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.