Ni vrai ni faux bien au contraire

Avec Philippe De Perthuis

Auteurs et mise en scène : Philippe De Perthuis & Dominique DuVivier

affiche ni vrai ni faux

Explorer les frontières floues du réel et de l’imaginaire. Distinguer le vrai du faux. Le voulez-vous vraiment ?

Jouons avec notre esprit, il n’attend que ça ! Avec intelligence et bienveillance, Philippe de Perthuis vous invite à un drôle de voyage entre mystère, partage, rires et quelques autres sentiments. Magie, mentalisme, hypnose… Plus qu’un spectacle, une expérience !

On en parle dans les médias

« Difficile de ne pas croire… et pourtant tout n’est qu’illusion »

Pariscope

« Laissez-vous envoûter, mener par le bout du nez, époustoufler, estomaquer, bluffer… Laissez-vous emporter par le talent et l’humour de Philippe de Perthuis. »

Le Parisien

« Au Double Fond, chaque magicien concocte un spectacle dont la réussite repose aussi sur sa personnalité. Philippe de Perthuis, ingénieur reconverti, manie les cartes avec un humour pince-sans-rire et une intelligence imaginative : il pose quelques questions sibyllines, il s’attarde sur quelques invraisemblables histoires, le tout pour mieux s’emparer du cerveau d’un public qu’il laisse pantois. Oui, il devinera le plat auquel vous pensez, oui, il saura retrouver votre boucle d’oreille dans une boîte bien fermée… Un spectacle bluffant, pour adultes et adolescents, en toute intimité »

Télérama
    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.