Stone passe à table

Avec David Stone

Auteurs et mise en scène : David Stone

LA star préférée des magiciens français (et assurément la plus célèbre au-delà de nos frontières) n’est pas seulement un génie de la magie des pièces, des cartes et du détournement d’attention.

C’est un véritable « showman » qui offre un spectacle de très haute qualité, bourré d’humour et d’énergie !
Nous sommes fiers de programmer un artiste qui porte si haut les valeurs de l’art magique. Incontestablement LE nouveau spectacle du Double Fond à découvrir sans plus attendre !

Vous n’aimez PAS les spectacles de magie ? LUI NON PLUS ! Après avoir perdu haut la main la finale de «La France a un Incroyable Talent», David Stone a entamé l’écriture de son spectacle de scène pour le Stade de France (sous réserve) avec feu, passion, sexe (beaucoup) et aventures. Et même une apparition au sommet de la tour Eiffel ! (sous réserve). MAIS en attendant… vous pouvez voir tous ces numéros inédits de très près en profitant de ces quelques dates au café-théâtre LE DOUBLE FOND ! Toujours accompagné de son fidèle cheveu sur la langue et harcelé par un psychiatre névrosé, David vous promet une parenthèse d’oubli totalement décalée au cours de laquelle vous n’apprendrez absolument RIEN d’utile pour votre vie quotidienne ! La preuve, si vous vous demandez :
– Y a t-il une vie après la mort ?
– A quoi ressemble un Schtroumpf sans son bonnet ?
– Les frères siamois paient-ils une ou deux entrées au cinéma ?
Vous serez à 100% garanti de n’avoir aucune réponse à ces questions. Satisfait ou remboursé !!!

Spectacle déconseillé aux enfants de moins de 10 ans

David Stone est un magicien multiprimé :

Grand prix Diavol – 1995 / Colombe d’Or – 1996 / FFFF Most Valuable Performer – 2003 / Fism Award – 2006 / TMW Award for best magician – 2008 / Guest of Honor FFFF – 2012 / Best close-up magician – 2014 / Finaliste « La France a un Incroyable Talent » – 2018

On en parle dans les médias

« C’est la star française de la magie que la télé s’arrache ! Extravagant, à la fois magicien et comédien… David Stone fête ses 50 ans avec une tournée qui le conduit au bout du monde, et revient régulièrement au Double Fond, le temple du close-up . David Stone, expert en magie des cartes et des pièces et en détournement d’attention, est l’illusionniste français le plus célèbre au-delà de nos frontières. »

Télérama

« Cette légende du close-up est l’auteur de tours spectaculaires ! »

Télérama

Témoignages

« David est magnifique dans ce spectacle. C'est vraiment du sur mesure pour le cher Double Fond. David se met en quatre et s'ouvre en deux pour nous faire partager sa Magie, et aussi un peu, beaucoup, sa vie... Un grand moment de bonheur ! »

Gaëtan Bloom

« Ce spectacle est une véritable expérience à vivre, où se mêlent magie, humour, poésie, émotions. Non seulement David Stone manie son art à la perfection, mais en plus, il nous fait rire au larmes, et nous ne nous attendions pas du tout à ça ! Ses tours sont bluffant, on est comme suspendu par le temps. Le fait que ce soit en close-up rend l’expérience vraiment impressionnante. Avec mon conjoint, nous sommes ressortis des étoiles plein les yeux, nous ne voulons pas savoir comment tout cela est possible, car c’est juste…beau !! Courez voir ce magicien hors pair sans tarder ! »

« MAGIQUE » – lyliecorse

« Cette saison 2017/2018 je me suis tapé presque tous les spectacles de magiciens sur Paris. Des drôles, des étonnants, des spectaculaires. Ils étaient tous bons, mais David Stone a quelque chose en plus. Car il montre son âme, ses émotions, ses joies et aussi ses souffrances . Jamais, mais jamais un artiste-magicien m’a donné tant d’émotions. Je fais abstraction de sa technique – irréprochable – de son originalité et de son humour. Dans sa création au « Double fond » David va plus loin : Il se met « à nu ». Pour certaines séquences on ne sait pas, s’il faut rire ou pleurer. Car le fil rouge de son show sont les rêves d’enfance, les complexes d’infériorité, les souvenirs, parfois émouvants, parfois drôles, le mal de vivre. Mais tout cela est fait avec une telle distanciation, un tel humour que l’on ne peut que s’identifier et devenir complice. Quand d’autres magiciens (par pitié je ne cite personnes) racontes leurs douleurs d’une façon égocentrique ou, encore pire, noient leur show dans la grosse rigolade, chez David, c’est léger, élégant, drôle et humain, donc beaucoup plus efficace. On en a marre des numéros où le magicien explique d’une façon pleurnichard la « fille qui n’a jamais vu la neige » ou les histoires de l’enfant timide, pauvre, moche, orphelin et frigide. Stone tape dans le vrai, et cela avec pudeur et l’humour. Ses dialogues avec son psy via répondeur ou la séquence où il fait des avances à un beau spectateur, sont des coups de génie ! Pour terminer avec une séquence de photos Polaroids, étonnant et sentimentale. Souvent, en sortant d’un show ou d’un film, on se demande « que reste t il dans ma tête » ? Ici le spectacle continue dans votre imagination, David Stone ne vous lache pas si vite…. Ma question : Comment créer de l’émotion dans la magie sans devenir nounouche ? David Stone prouve que c’est possible ! »

« David Stone a quelque chose en plus. » – Otto Wessely
    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.